Information confinement Avril 2021

Dans le cadre du confinement d’avril, SoundHeritage pourra rester ouvert du fait que nous vendons des vinyles au même titre qu’un disquaire, donc commerce de première nécessité ( disquaires et magasins de vidéos , services de réparation et entretien d’instruments de musique).

Nous procèderons au Click & Collect, pour que les clients puissent récupérer leurs matériels réparés durant cette période de confinement, et leur permettre de circuler au-delà de 10 km sur un même département, ou dans un rayon de maximum 30 km dans un département voisin. N’oubliez pas de faire aussi votre attestation de déplacement dérogatoire dûment remplie, pour cause d’ achats qui est obligatoire.

Nous vous fournirons donc, par mail, des documents click & Collect pour justifier de vos déplacement dans nos locaux, et que vous puissiez récupérer vos matériels réparés pendant cette période.

Musicalement

Un commentaire

  1. C est quand ils sont plus là qu ils nous manquent…
    Après 40 ans de loyaux services mon ampli tombe en panne qui pourrait lui reprocher.. Remplacé par un ampli ,un grand nom parait il! mais il me paraissait bien plat et peu joueur ,ou étais donc passé ces basses qui remuent des boomer sans les saturer, ou etait passé les cymbales cinglantes et les doigts sur les guitares… un jour ,un reportage ou plutôt un article sur mon sur téléphone comme on en reçoit des masses… sur SoundHeritage! du bla bla ou du vrai?
    Un mail ,quelques coups de téléphones des gens professionnelle qui savent de quoi ils parlent .
    Ni une ni deux ,sorti de son placard mortifère et silencieux, emballé, envoyé à plusieurs centaines de kilométre, mon ampli me quittait pour la première fois depuis bien des années, pour réparation et remise en forme total….. tenu au courant de l évolution des reparations tout au long de sa convalescence et me faisant benéficié de leurs précieux conseils ,les équipes de SoundHéritage on toujours étaient présente même pendant leurs déménagements, des Pro!
    Aujourd’hui il est revenu mon Sansui AU 8500…je vous quitte ce soir les Pink Floyd donne concert privé dans mon salon….
    Merci à SoundHeritage et longue vie au Sansui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *