drapeau japon

Nous sommes toujours férus de produit d’exception, qui sont malheureusement parfois introuvables en France. Aussi sommes-nous spécialistes de l’import de produits vintage venant directement du Japon.
Les marques Japonaises étant très nombreuses, et ayant fabriqué des produits de très bonne qualité sur la hi-fi vintage, c’est une opportunité à saisir.

D’autant plus que le Japon se réservait certains produits très haut de gamme pour son propre marché et, parfois même, des produits exportés en Europe et aux USA étaient différents que ceux pour son marché intérieur (exemple : les platines vinyle Yamaha YP-511).

 

Nous avons donc des contacts au Japon qui peuvent se déplacer et trouver pour vous le produit que vous ne pourrez jamais trouver en France ni en Europe ! Nous avons déjà importé de nombreuses platines vinyle japonaises. Il faut cependant garder à l’esprit qu’au Japon, le secteur est en 100 volts et les fréquences à 50 Hz ou 60 Hz. Donc certains produits pour les 60 Hz seront plus difficilement adaptables pour notre bon vieux secteur 220/50Hz. Mais nous nous chargeons aussi des adaptations nécessaires, et de vérifier que c’est effectivement possible. L’import du Japon est simple et ne doit pas être un frein dans une réflexion d’achat hi-fi. Les frais de port étant très peu chers et jusqu’a 30 kg de colis !

Laissez-vous tenter par l’expérience !
N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire si vous avez ce type de demande !