Réparation Caisson de basse JmLab SW700S

Dans le cadre de nos réparations Hifi sur Nantes, nous avons beaucoup de demandes de réparation pour des caissons de basse JmLab SW700S. Il n’est pas rare, en effet, que ces caissons perdent leurs voix. Chez JmLab, il demande beaucoup trop pour les faire réparer. Ce n’est pas de la Hifi Vintage, mais ces caissons sont équipés de très bons hauts parleurs Focal, et il serait dommage de les jeter ! Autant pouvoir les utiliser de nouveau. Chez SoundHeritage, dans nos locaux de Nantes, nous pouvons le faire pour un prix raisonnable (autour de 70 Euros hors frais de port).

 

Et pas besoin d’habiter Nantes pour les faire réparer, puisque vous pouvez nous envoyer seulement la partie électronique de ces caissons ! Quelques vis a démonter, deux câbles à débrancher, et vous n’avez plus qu’a l’envoyer par le transporteur de votre choix. En quelques jours nous pourrons les faire chanter de nouveau pour votre plus grand plaisir.

Ne jetez plus votre matériel Hi-Fi, qu’il soit vintage ou même plus récent, mais faites-le réparer par Sound Heritage en Loire Atlantique !

Vous trouverez quelques photos qui vous permettront de reconnaître si votre caisson est équipé de ces électroniques d’amplification.

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. bonjour,
    je suis très satisfait de la réparation de mon caisson de basse JmLab SW700.
    il me donne à nouveau un super son.
    l’accueil très sympathique et professionnel, réparation rapide.
    bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *