Refection Suspensions Haut-parleur

Haut parleur JBL vintage

Voici un exemple de réfection d’une paire de Hauts-Parleurs Hifi vintage d’occasion. Des 127a de chez JBL. Chez SoundHeritage, nous pouvons vous refaire vos anciens Hauts-Parleurs, que ce soit un remplacement de suspension, ou même un remplacement de bobine, ou de membrane et spider. Tout dépendra bien entendu de l’état du haut-parleur, mais beaucoup de choses sont possible (il peut y avoir certaines limites cela dit !).

Donc n’hésitez pas à nous confier la réparation de vos hauts-parleurs, nous pouvons aller très loin dans certaines restaurations.

JBL 127A restauration
JBL 127A restauration

Nous avons aussi un stock important de hauts-parleurs, si vous en recherchez d’occasion, que nous pourrons restaurer en fonction de vos demandes, pour pouvoir réparer vos enceintes vintage.

Haut parleur JBL vintage
Haut parleur JBL vintage

Voici un exemple en image du remplacement de suspension que nous avons réalisé sur ces 127A.

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Votre activité, bien sûr, vos réalisations et votre philosophie entrepreneuriale m’ont beaucoup intéressé. L’interview également sur la chaine Nantaise. Bravo pour votre réussite !
    J’aimerai vous partager ma restauration de haut-parleurs Trio (Kenwood) d’enceinte KL 3080 que j’ai acquises par le Bon Coin et dont les woofers étaient moribonds. Les voici donc refaits à neuf et réintégré dans leur caissons…
    S’il y a une possibilité de vous envoyer mon diaporama sur votre site ou boite mail, et si vous êtes intéressés par ce travail réussi, n’hésitez pas.
    Musicalement.
    Eric.

    1. Bonjour
      Vous m’avez réparé, mon système BHM. La carte électronique était en panne.
      La réparation était au top et le service aussi
      Et tout ça avec un prix très résonnable.
      Je vous les recommande.
      Merci

  2. Mon ampli tuner PIONNER SX-434
    De 48 ans et les enceintes KLH de la même année
    sont maintenant comme à l’origine super travail
    la sonorité et la puissance retrouvée
    un délice merci je recommande vivement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.