Nous avons reçu un nouveau joujou pour Noël, un superbe exemplaire Sansui AU-111. Nous nous en sommes occupés, et il a été refait à neuf dans les règles de l’art !

Regardez plutôt le résultat en photo.

 

La sérigraphie est impeccable !

 

Tous les condensateurs ont été remplacés, sans exception !

Pour le coup, un réglage des lampes 12BH7A a été rajouté pour plus de précision dans la restitution.

Magnifique exemplaire vintage du légendaire AU-111. Nous commençons à bien les connaitre, pas moins de 4 exemplaires sont déjà passés entre nos mains.

Et nous pouvons confirmer que ces amplificateurs à lampe à base de 6L6GC sont vraiment superbes à l’écoute. De plus la partie préamplificateur et amplificateur sont juste magnifique, pour les avoir testés séparément. Cela donne une cohérence rare, et magnifique.

C’est un amplificateur plein de réserve, mais doux, et extrêmement détaillé ! juste un superbe amplificateur à tube vintage comme ont les aimes chez SoundHeritage.

Si vous cherchez un Sansui AU-111, nous pouvons vous en trouver, et le restaurer si nécessaire. N’hésitez pas à passer commande chez SoundHeritage, nous nous occupons de vous le trouver, le réviser et de vous le livrer. (même si sur ce type d’appareil un enlèvement est préférable sur Nantes).
Faite-nous votre demande de recherche via le formulaire ici

 

2 commentaires

  1. Bonsoir,
    est-ce que le Sansui AU-111 est toujours disponible ?
    Merci
    Jluc

    1. Author

      Cet AU-111, précisément, est déjà vendu. Mais l’annonce reste en ligne, car nous pouvons en trouver d’autres sur demande. La restauration et recherche, sera en fonction de votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *